jueves, 23 de mayo de 2013

CHAMPS DE LAVANDE EN PROVENCE

Contrairement à l'Italie, la Provence n'est pas si connu dans le monde entier. Une région caractérisée par son climat, de vignes et de champs de lavande, ses vins et sa gastronomie, de nombreux villages perchés tels que Gordes ou Roussillon et ses maisons en pierre distinctifs avec des fenêtres et des portes turquoise comme caractéristique principale.



Les mois de mai et Septembre sont les meilleurs pour visiter la région, alors que les températures sont douces, il ya moins de visiteurs et les logements sont moins chers. En mai, la visite coïncide avec les champs de lavande en fleurs, et en Septembre, avec le millésime. Bien que Juillet et Août sa beauté est dans le pic avec les champs de lavande en plein essor et la vie est dans les marchés et les terrasses des bars.



La région Provence dans le sud-est de la France. Bordé par les Alpes au nord, la vallée du Rhône à l'ouest, la mer Méditerranée au sud et de l'Italie à l'est. La période de floraison commence à la fin de Juin et se limite à quelques semaines, donc si vous voulez voir les champs de lavande en pleine floraison, il faut organiser le voyage pour cette période. Si la région est belle en soi et dans les autres saisons, au cours de ces derniers mois, ainsi que d'être un vrai régal pour les yeux, l'odeur qui imprègne toute l'atmosphère qui vous fait sentir dans le ciel. Les papillons et les abeilles voltigent de fleur en fleur ou cigales champs persistants deviennent un provençal idyllique.



Outre la lavande, des champs de tournesols face au soleil, les étendues dorées de presque tout fauchées céréales, des forêts verdoyantes ou vignobles collaborent pour recréer une palette de couleurs qui séduit tant d'artistes dans le passé et continue de s'engager dans ce . Les oliviers, un montant moindre, ont aussi leur place, comme les élégants cyprès qui s'élèvent vers le ciel.



                                                                                                           Réalisée par Lucia Alejo.

No hay comentarios:

Publicar un comentario