domingo, 21 de abril de 2013

L'île d'Elbe


L'île d'Elbe appartient à l'archipel toscan, parmi ses attractions il plages immaculées et petit villages qu’invitent à se perdre dans ses rues.
L’île d'Elbe, l'une des sept îles qui forment l'archipel de Toscane, est connu pour avoir été l'exil de Napoléon quand il a quitté le trône de France. Bien que il n’est pas bien connu pour sa beauté, Elba est aujourd'hui un lieu privilégié pour le tourisme qui vient à Toscane pour sa beauté et attractions intéressantes.
La douceur de ses températures permet également aux touristes de se sentir à laisse sur l'île d'Elbe, à tout moment de l'année. Les principales attractions sont ses plages, entre lesquels il ya un grand contraste. De grandes étendues de sable aux petits plages, des plages cachées de sable blanc et côte de sable noir, bien sûr toutes sont d’une eau cristalline et d'un bleu profond.




Un autre point en sa faveur, c'est la nature qui joue un rôle prépondérant dans l'île d'Elbe: près de la moitié du territoire de l'île est dans un état de réserve naturelle, car elle est intégrée dans le parc national de l'archipel toscan.
L'île d'Elbe est constitué de nombreux villages de pêcheurs qui offrent aux visiteurs un paysage pittoresque, différent et aussi, puisque les habitants de l'île d'Elbe sont connus pour leur nature amicale.




Si vous voulez les vues les plus spectaculaires de l'île d'Elbe, n'hésitez pas à gravir le Mont Capanne, le point culminant de l'île, d'où vous pouvez voir les différentes vues de la mer.
Pour continuer la route, le Mont Capanne est également l'endroit idéal pour contempler l'un des traits distinctifs de l'intérieur de l'île, les châteaux qui rappellent le passé de ce bel endroit.
Certains châteaux ont été transformés en hôtels. Restes là peut être une expérience intéressante parce qu'ils ont les équipements typiques de n'importe quel hôtel et sur tout ils ont charme médiévale.



                                                    Réalisée par Enrique Cuesta Garrido


No hay comentarios:

Publicar un comentario