domingo, 21 de abril de 2013

TOURISME FLUVIAL EN BOURBOGNE


Bourgogne, situé dans le centre-nord de la France, est un site plein de débris Gaulois, ruines romaines, châteaux médiévaux, musées et bien plus encore héritage qui explique l'histoire de cette région.


Outre le parc naturel régional du Morvan et les routes pour le cyclisme que la voie d' "le retour de la Bourgogne à vélo"  le plus typique de la Bourgogne sont promenades fluviales.
La Saône et de la Seille sont rares rivières idéal pour la pêche et le tourisme fluvial. La voie la plus recommandée commence dans le village médiéval de Fontenoy Château en Belgique, par la Saône. Ensuite, vous avez à faire escale et auberge à Dijon, où vous devez connaître l'architecture de la ville et goûter à la moutarde de Dijon.


Une partie de ce chemin, nous pouvons trouver beaucoup d'autres, tels que:
  1. Mini Croisière de Bresse : Une croisière de 3 ou 4 nuits pour la Seille à la découverte des villages de Cuisery et Tournus et de voir les richesses de la région: des champs de fleurs et le patrimoine culinaire. La croisière quitte Branges, qui est l'endroit idéal pour commencer votre croisière sur la Saône. Le navire de croisière sillonne la rivière juste au peuple Louhans, capitale de la Bresse, avec ses arcades pittoresques et son marché animé tous les lundis.


2. Mini Croisière de petite Saône: Croisière
de 3 ou 4 nuits sur la Saône,cœur de la Bourgogne Franche Comté. Arrêt pour visiter Auxonne et Grayconnaître leur patrimoine et déguster de délicieux vins régionaux. Lacroisière quitte Saint-Jean-de-Losne, une petite ville située à la jonction deplusieurs cours d'eau. D'Est en Bourgogne Franche-Comté, entre dans unvaste territoire où l'horizon et les réflexions sont impressionnants.


Réalisée par Lucia Alejo. 



No hay comentarios:

Publicar un comentario